Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ninja Throwing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Ninja Throwing Empty
MessageSujet: Ninja Throwing   Ninja Throwing Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:05

Salut à tous,

Je viens de découvrir une classe assez particulière car il a des points similaires à l'archer (Attaque physique à distance, peu de hp)
Mais une grosse différence : la Str est la stats la plus importante (ce qui m'a paru bizarre pour un perso à distance)

Le but du ninja throwing est de lancer des shurikens, kunai, shuriken humaa avec comme stats principal la str.

Détail sur les armes : arme de base le moins cher 4z, le plus cher 40z (ce sont des armes qui une fois lancer c'est perdu ^^)
Kunai : arme qui pour l'obtenir il faut parler à un npc qui demandera un certain de shurikens et des pierres élementaires que si vous êtes ninja
Shuriken Humma : Gros shuriken à la différence que lorsqu'il est lancer il n'est supprimé de l'inventaire ! (et les dégâts ne sont pas les même mais j'en parlerai après)

Bref je vous montre mon build et celui du wiki

Throwing

* STR: 9x
* AGI: 1-8x (Si PvM)
* VIT: 1-8x (Si PvP)
* INT: 1-5x
* DEX: 5x-8x
* LUK: 1

Voilà celui du wiki dont je me suis inspiré le mien donnera :

Str : 99+1
Agi : 1+8 (vous me direz et l'ASPD ? et bien il n'y a pas d'ASPD à prendre en compte : ce sont des skill donc à cast en continue ce n'est pas comme des flèches équipées sur un arc )
Vit : 65+1
Int : 20+5 (Shuriken Humaa throwing tres gourmand (40SP) mais dévastateur avec un bon shuriken Fuma mais je vais l'expliquer après)
Dex : 64+6 (Shuriken humaa throwing cast 3sec donc il faut une bonne reduc)
Luk: 1+4

Je m'explique : Throw Shuriken Humaa lvl 5 900%
Prenons : Huuma Blaze Shuriken ATK 185 propriété fire (imaginez les dégat sur les earth et ceux qui ne sont ni sensible ni insensible au feu :p ça fait très mal)
Prenons aussi : Huuma Calm Mind ATK 155 +30% Throw Shuriken Humma , cast ininterompible
ça fait très mal aussi
Et enfin : Brave Huuma Front Shuriken ATK 55 STR +2, DEX +1, Damage vs Demi Human +95%, Ignore 20% of Demi Human DEF

Possédez ces 3 joujous et utilisez-les au moment où il faut Smile je donne pas cher de la peau de celui qui se situe en face de vous :p

Gros point faible: vous l'aurez compris c'est un ninja donc un extented class, ce qui nous mène à peu d'hp donc un coup dans la tête et tu peux dire "à tout à l'heure" à tes compagnons de route =)

Voilà pour ce build maintenant j'attend vos appréciation :p
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Ninja Throwing Empty
MessageSujet: Re: Ninja Throwing   Ninja Throwing Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:14

Ce build est quand même très bien mais il faut garder en tête que c'est un ninja donc c'est une classe difficile a jouer. Cela dépend toujours de la manière mais il faut prendre en considération qu'un ninja shuriken montera moins vite que celui qui est mage. Par contre ce build peut-être plus simpat a monté ^^ sois pour pvp ou pvm Smile Tu ne devras pas oublier le skill qui fais esquivé les coup physique des enemie. Oui pour ma situation c'est décevant sa me faire pleuré vue que je suis capable de me battre contre cette race mais bon c'est une question de néccéssité. Bon moi jvai dodo a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Ninja Throwing Empty
MessageSujet: Re: Ninja Throwing   Ninja Throwing Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:27

Heureusement que je suis pas trop corps à coprs ^^ sinon j'aurai fait issen et lui il fait très très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Ninja Throwing Empty
MessageSujet: Re: Ninja Throwing   Ninja Throwing Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:28

Bah il fait très mal certe mais il a son défault aussi comme le fait de ne plus avoir de hp après et ne faut pas oublier que le ninja niveau hp n'est pas très élever donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Ninja Throwing Empty
MessageSujet: Re: Ninja Throwing   Ninja Throwing Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:05

J'vien de le Delete ^^, plus je l'augmente de lvl plus je le trouve speciale à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Ninja Throwing Empty
MessageSujet: Re: Ninja Throwing   Ninja Throwing Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:04

Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ninja Throwing Empty
MessageSujet: Re: Ninja Throwing   Ninja Throwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Throwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Section membre :: Personnages et stats-
Sauter vers: