Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est moi PlayerGame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PlayerGame
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

C'est moi PlayerGame Empty
MessageSujet: C'est moi PlayerGame   C'est moi PlayerGame Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:59

Alors je vis en France , je connais Ragnarok depuis 3 ans, d'abord par des serveurs privés puis fRO (j'en avais marre des high rate lol )
Je suis un grand amateur de jeu, en particulier anciens, et un passionné d'information, ce qui constitue ma botte secrète ^^ ( ça a fait un carton au collège et au lycée)
Sinon, j'ai 20 ans et motivé pour prendre des études de boulanger, car j'adore le pain, mais à un point extreme XD.

Ben voilà, je suis à sec maintenant ^^", donc n'hésitez pas à me poser des questions.

A tout de suite sur Ragnarok...
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

C'est moi PlayerGame Empty
MessageSujet: Re: C'est moi PlayerGame   C'est moi PlayerGame Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:27

Tu vois c'était un bon message ^^

D'ailleur qu'elle type de vieux jeux dis donc Razz sa m'intérèsse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

C'est moi PlayerGame Empty
MessageSujet: Re: C'est moi PlayerGame   C'est moi PlayerGame Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:32

moi aussi dison... ^^ les old xchool game sont trop awesome lol
et... VIVE LE PAIN Very Happy sa aussi c trop awesome
Revenir en haut Aller en bas
Shandar
Membre
Membre
Shandar


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec

C'est moi PlayerGame Empty
MessageSujet: Re: C'est moi PlayerGame   C'est moi PlayerGame Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:20

Hehe vive les jeux old-school, c'était le bon vieux temps! ^^ Tant pis les graphiques, le gameplay et le multi d'abord c'était mieux. Very Happy

Sinon bienvenue dans la guilde, content que tu sois parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
PlayerGame
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

C'est moi PlayerGame Empty
MessageSujet: Re: C'est moi PlayerGame   C'est moi PlayerGame Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:38

Ben comme vieux jeux , j'ai le série Age of Empires ( Temps de Rois , Antiquité ) sauf le 3, Call to Power 2 , les Final Fantasy de IV à VIII.

Je trouve que les jeux récents mettent trop l'accent sur le graphique et pas assez sur l'histoire, et souvent aussi sur la musique ( c'est un réel gâchis de perdre le travail de musique quand on pense à Legend of Zelda sur Gba snif ).
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

C'est moi PlayerGame Empty
MessageSujet: Re: C'est moi PlayerGame   C'est moi PlayerGame Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:05

Je suis d'accord en tout point avec la série Age of empire et moi aussi pour le trois Razz. Pour moi , j'adore la série final fantasy du 1 au 9 sinon il y a aussi tout les zelda qui sont sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est moi PlayerGame Empty
MessageSujet: Re: C'est moi PlayerGame   C'est moi PlayerGame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi PlayerGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Section membre :: Présentation-
Sauter vers: