Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est moi PlayerGame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PlayerGame
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

C'est moi PlayerGame Empty
MessageSujet: C'est moi PlayerGame   C'est moi PlayerGame Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:59

Alors je vis en France , je connais Ragnarok depuis 3 ans, d'abord par des serveurs privés puis fRO (j'en avais marre des high rate lol )
Je suis un grand amateur de jeu, en particulier anciens, et un passionné d'information, ce qui constitue ma botte secrète ^^ ( ça a fait un carton au collège et au lycée)
Sinon, j'ai 20 ans et motivé pour prendre des études de boulanger, car j'adore le pain, mais à un point extreme XD.

Ben voilà, je suis à sec maintenant ^^", donc n'hésitez pas à me poser des questions.

A tout de suite sur Ragnarok...
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

C'est moi PlayerGame Empty
MessageSujet: Re: C'est moi PlayerGame   C'est moi PlayerGame Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:27

Tu vois c'était un bon message ^^

D'ailleur qu'elle type de vieux jeux dis donc Razz sa m'intérèsse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

C'est moi PlayerGame Empty
MessageSujet: Re: C'est moi PlayerGame   C'est moi PlayerGame Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:32

moi aussi dison... ^^ les old xchool game sont trop awesome lol
et... VIVE LE PAIN Very Happy sa aussi c trop awesome