Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hunter Dex/Agi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Hunter Dex/Agi Empty
MessageSujet: Hunter Dex/Agi   Hunter Dex/Agi Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:48

Après ce post, le hunter dex/agi n'aura plus de secret pour vous :

Les Stats

2 possibilités s'offrent à vous :

Dex: 99
Agi: 99
Le reste : ce qui vous arrange (str conseillé pour porter les flèches quand même ^^)


ou


Dex: 99
Agi: 90
Vit: 25

à discuter, c'est une variante que j'ai entendu parler pour woe, pvp moi je dit à voir sincèrement car à la base t'est pas censé te faire toucher (tu cour et tu trap si ça se passe mal =) ) donc il me semble assez inutile de mettre des points en vit !


Les Skills

Archer :

Vulture's Eye 10 (en premier impérativement : lorsque vous irez xp ou en pvp ce sera ce skill qui définira votre distance de sécurité donc le skill le plus important en archer)
Double Strafe 10 (Votre force de frappe dans ce build)
Improve Concentration 10
Owl's Eye 10
Arrow Shower 1 c'est toujours utile mais peu utilisé ( 9 pour ceux qui auront le courage d'aller job 50 avec l'archer moi perso je l'ai mis à 5 pour 100% ATK mais c'est tout)

/*\ IMPORTANT /*\ Arrow crafting INDISPENSABLE ce sort vous permettera d'avoir les flèches adapter pour chaque type de monstre alors à avoir ABSOLUMENT

Hunter :

Beast Bane 10
Falcony Mastery 1
Steel Crow 10
Blitz Beat 10

Je m'explique ^^ : Beast Bane vs Mob Brute c'est génial, et les sorts faucon =) en pvp quand un monk met pneuma tu sera bien content de compter sur ton faucon pour faire un minimum de dégâts :p (et puis plusieurs fois ce faucon m'a sauvé la vie en attaquant tout seul :p)

Niveau Trap:

-Skid Trap 1 (pré requis)
-Ankle Snare 5
-Detect 4
-Land Mine 1 (pré requis)
-Remove Trap 1
-Spring Trap 5
-Flasher 1 (pré requis) et peut-être utile face un archer (si il voit rien il ne te touchera pas or si tu lui met ankle snare il ne bougera mais te touchera vu qu'il aura normalement la même porter que toi :p)
-Sandman 5 ou Shockwave 5 (pour moi Sandman étant le plus utile)

XP Spot (Avec ceux de l'Archer y compris)

Lvl 12 -> 25-35 Mandragora, Flora (si tu fais gaffe aux monstre aggro)
Lvl 25 (si tu gère)-35-> 45-50 Metalings (et oui les fameux poring industriel :p)
Lvl 45-50 -> 70 Geographers (pas avant sinon tu risque de peu taper)
lvl 65+ Clock Tower niveau 2 Fire Arrows pensez-y, niveau 3 Iron, Steel ou Oridecon arrows pensez-y aussi (à partir du niveau 4 un groupe s'impose !) (Un tres bon arc est recommander (j'entend par là bien upgrader))
lvl 85+ Turtle island (essayez d'avoir une bonne compagnie avec vous : un priest est recommandé mais il est possible d'aller xp tout seul à vos risques et périls sauf pour les hunter avec pas mal de flee là vous allez rigolez =) )

Et je vous en prie ne soyez pas stupide prenez les fires arrow avec vous pour les geographers, je dit ça car je suis tombé sur 3archers aujourd'hui à xp les géo avec juste des arrows T_T

Excusez-moi pour le stuff, n'étant pas un expert en la matière je laisse la parole à d'autre !
Je compte sur vous les gars !


Dernière édition par Yoshii-Nes le Jeu 13 Aoû - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Hunter Dex/Agi Empty
MessageSujet: Re: Hunter Dex/Agi   Hunter Dex/Agi Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:05

Pour les équipements sa peut beaucoup varié tout de même. Au besoin dans le moment voulu je pourais vous conseiller certain item ^^ mais pour l'instant c'est déjà assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Nyu2000
Membre
Membre
Nyu2000


Messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Hunter Dex/Agi Empty
MessageSujet: Re: Hunter Dex/Agi   Hunter Dex/Agi Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:08

Personellement le supposé build pour PvP et WoE et useless
La vit ne changera rien
Il vaut mieu mettre ses points dans l'int ou la luk
Pour faire plus de Double Straffe,Trap et Faucon
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Hunter Dex/Agi Empty
MessageSujet: Re: Hunter Dex/Agi   Hunter Dex/Agi Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:29

Bas en fait ce qui est sensé être un pvp c'est plutôt du genre 99 dex avec 80 agi et 40 vit ou quelque chose du genre, mais sérieusement de monté autent de vit pour un archer c'est quand même sensé de ne pas ce faire touché de près donc on s'entend que d'avoir 40 de vit c'est useless donc vaut mieux faire 80 d'agi puis d'avoir 40 en int pour pouvoir 'spamé' le skill double strafe. Sa serais plus éficace comme sa tue a le temps de tuer plus de personne avec ton skill Smile et un meilleur regen donc tout pour les woe ou sinon ce build peut trrès bien être utiliser contre les enemis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Hunter Dex/Agi Empty
MessageSujet: Re: Hunter Dex/Agi   Hunter Dex/Agi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:21

Nyu2000 a écrit:
Personellement le supposé build pour PvP et WoE et useless
La vit ne changera rien
Il vaut mieu mettre ses points dans l'int ou la luk
Pour faire plus de Double Straffe,Trap et Faucon

L'int : peut-être je pense que ce sera assez utile mais mieux vaut viser une ASPD et une flee plus grande, ça serait plus judicieux enfin pour ma part
Luk : NON ! Avec des grandes MAJUSCULES car si tu commence à mettre de la Luk pour le faucon, cela devient un build hybrid (pas tout à fait mais on s'en rapprocherai)

Et pour la vit je suis assez d'accord j'ai posté la 2e version pour en parler avec vous plus qu'autre choses, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette variante !

Deinoka a écrit:
80 d'agi puis d'avoir 40 en int pour pouvoir 'spamé' le skill double strafe. Sa serais plus éficace comme sa tue a le temps de tuer plus de personne avec ton skill Smile et un meilleur regen donc tout pour les woe ou sinon ce build peut trrès bien être utiliser contre les enemis aussi ^^

Oula ^^ tu sacrifie beaucoup trop d'agi à mon gout ^^ et puis généralement ce build se joue 99dex/agi une variante de 99dex 90agi peut-être mais 99dex 80agi on s'écarte beaucoup trop du but du build mon cher meneur ^^ (c'est mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Hunter Dex/Agi Empty
MessageSujet: Re: Hunter Dex/Agi   Hunter Dex/Agi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:06

C'est certain qu'avec plus d'agi c'est bien ^^, Enfin moi sa serais quelque chose que je voudrais aseiller Smile. Je veux dire pour 40 int. Puis la luck bien frapper avec son faucon n'est pas si inutile que sa car tu peux passé outre le skill pneuma. Donc une meileurs arme contre les priest et monk. Et de l'int serais bien pour pouvoir faire plus de déga aussi avec le faucon donc plus rentable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Hunter Dex/Agi Empty
MessageSujet: Re: Hunter Dex/Agi   Hunter Dex/Agi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:24

C'est bien ce que je dit :p on va vers le build hybrid on est plus dans le même build ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Hunter Dex/Agi Empty
MessageSujet: Re: Hunter Dex/Agi   Hunter Dex/Agi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:30

Bah ce n'est pas nécéssairement mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Hunter Dex/Agi Empty
MessageSujet: Re: Hunter Dex/Agi   Hunter Dex/Agi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:57

Est ce que j'ai dit que c'était mal? :p Non, juste que pour le stuff je pense qu'un hybrid doit crasher pas mal de tune je pense (stuff faucon stuff dex/agi) histoire d'être à fond dans le hybrid :p et de vraiment s'adapter à toutes les situations !
Mais bon j'suis pas trop faucon donc sa m'étonnerait que je test et un hybrid je vien de me renseigné sa donne sa :

Agi : 60-80
Dex : 70-80
Luk: 25-35
Int : 35-40

un truc du genre (j'ai pas fait de simu la flemme en faite, là c'est juste pour vous donner une idée)


Dernière édition par Yoshii-Nes le Sam 15 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Hunter Dex/Agi Empty
MessageSujet: Re: Hunter Dex/Agi   Hunter Dex/Agi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:38

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hunter Dex/Agi Empty
MessageSujet: Re: Hunter Dex/Agi   Hunter Dex/Agi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Dex/Agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Section membre :: Personnages et stats-
Sauter vers: