Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoshii-Nes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:46

Bonjour,

Je m'appelle Yoshii-Nes, In Game (Sam IRL ça c'est vous qui décidez si vous voulez m'appeler par mon prénom ou non Very Happy ).
J'ai 16ans.
Je suis un Hunter suivant la voie du Dex/Agi et souhaitant devenir un Sniper Dex/Agi (Pour moi y'a personne de plus qualifier pour faire des dégâts à distance qu'un Mister Arc/Flèche :p)
Ce que j'attend d'une guilde tout simplement est une atmosphère de convivialité et de respect entre membres pour pouvoir s'éclater en jeu et ce que j'attend d'un GM est de pouvoir faire en sorte que ce que j'ai dit précédemment s'effectue dans la joie et la bonne humeur ^^ et l'organisation de sortie pour casser la routine (XP, XP, toujours XP, Encore XP) !
Pour mes horaires de connection (Matin et 16h -> 20h ou 13h30-14h -> 16h30 et Soir)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question :p
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Re: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:10

Voila une très bonne demande pour un recrutement ^^. Vous êtes chanceux nous somme une guilde qui cherche des personnes comme toi Smile. D'ailleur ne t'inquiète pas souvent dans la guilde quand nous somme présent l y a de l'action car je suis plutôt du genre à faire des blague ou m'amuser. Pour votre build, il sera parfait pour les woe futur malgré que nous sommes encore très peu pour pouvoir en faire. Il serait par contre possible si nous étions un minimum de 7 personne pouvant faire la woe Razz Concernant le point de pexer,pexer,pexer c'est certain qu'il y a des journé que c'est seulement sa mais souvent j'invite les gens à faire des quest exp en équipe pour de un faire des petites course lol ou pour aider la guilde a exp mais tous ensemble au même endroit Razz Moi la seul chose que j'attends de quelqu'un dans ma guilde c'est qu'il puisse quand même être capable de jouer un minimum de 3 fois dans la semaine .Pourquoi demanderais-je sa? Bah tout simplement que plusieurs personne que j'ai engager un peu plutôt dans la guilde jouais une fois de temps en temps et souvent ca arrivait que pendant 1 semaine entière ou deux même il ne ce connectait plus. Tu peux comprendre que le niveau de discution dans la guilde quand nous sommes que 3 connecter ou pire qu'un seul est vraiment triste. Donc, pour moi c'est la seul chose que je demande sinon le reste me plait ^^ Je vais sûrement te pmer bientôt in game ^^. Merci d'avoir ce post Au plaisir de ce revoir dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Re: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:56

Ok, ça marche Wink
Je ne serait pas là ce soir par contre mais demain ça sera bon !
Et pour les 3fois par semaine, je serait co beaucoup + que ça je pense ^^ sachant que je suis en vacances et que je n'ai pas de boulot d'été je serait là assez souvent mais il se peut que pour cause de sorti en famille je ne soit pas le week-end !
Voilà au plaisir de même d'intégrer la guilde :p
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Re: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:13

Bah alors ca va Smile Sa sera un plaisir de te prendre dans notre belle équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Re: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:14

Quand tu seras pret dis le moi je vais me connecter pour te rectruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Re: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:03

Ce soir du vendredi 31/07 je serait connecté toute la soirée !
Voilà ^^ à ce soir sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Re: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:39

Moi je serais a louyang en fait notre guilde ce tien presque tout a louyang ^^ jvai être co près de l'entré ¸^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Re: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:31

J'y suis t'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Re: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:01

Je suis co en ce moment si tu peux pas me mp avec Yoshii-Nes c'est que je suis sans doute sur Yoshii-Bow (un thief que je fais quand pex pex pex me saoul ^^ sa me change c'est toujours un type d'archer mais c'est marrant ^^) enfin bref mp celui-là si je ne suis pas co sur Yoshii-Nes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Re: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshii-Nes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshii-Nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: