Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici venez parler de vos classe méprisé et pourquoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Ici venez  parler de vos classe méprisé  et pourquoi Empty
MessageSujet: Ici venez parler de vos classe méprisé et pourquoi   Ici venez  parler de vos classe méprisé  et pourquoi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:42

Bon moi c'est simple je parle tout simplement des sin.... Arg que je les déteste. Tout à commencer quand

je me promenais tout simplement dans un petit dongeon nommer ice dongeon lvl3(hum petit pas vraiment

mdr) j'étais avec un gentil priest qui à bon cœur ^^ son nom c'est Wyzmo lvl 72. Bon après notre petite

promenade dans le dongeon. Je vis un sin cross (je les détestais pour bien d'autre raison avant xD que

j'expliquerais plutard ^^) il s'amusait a tuer les Ice Titan en un coup avec des 32 000 de déga xD... Vous

vous rendez compte... Moi qui étais lvl 98.. fesait que 8 000 de dommage sniff. Tous ca pour dire qu'il ce

riait de nous SEUL ! Je voulais sa mort. Hehe voila un petit avant gout de pourquoi je déteste les sin cross

si vous voulez d'autre raison vous pouvez toujours me les demandez j'expliquerais mon point de vue hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

Ici venez  parler de vos classe méprisé  et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ici venez parler de vos classe méprisé et pourquoi   Ici venez  parler de vos classe méprisé  et pourquoi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:56

mmmmmmmm sa donne le gout de les mepriser.... surtout que quand il y a quelquechose de

overpower je suis le premier a pas trouver sa cool... mais tu parle de sin cross et ils sont pas tous

comme sa, j'espere lol. Ils doit y avoir des sin cross avec du crit ou autre chose. Alors il vaudrais mieux

préciser que se sont les soul destroyer que tu deteste et si c'est a cause du ice pike tu devras detester

toute les classes du jeu sauf les monks et je sais que se n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Ici venez  parler de vos classe méprisé  et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ici venez parler de vos classe méprisé et pourquoi   Ici venez  parler de vos classe méprisé  et pourquoi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:06

Foutu ICE PIKE !! sniff je le déteste >.<! Mdr il est méchant il casse la réputation des monk sniff. Mais c'est

pour sa que je suis née ! mwahah pour détruire ce ice pike de malheur mwhaha Twisted Evil

Sinon les sin dual daguer ou critical son super Smile

Par contre, en sin cross tout sin qui son Soul destroyer son a mourir sauf execption de ceux qui seront

dans ma guilde hihi. Quand même je cracherais pas sur des sin cross qui tuerais mes autre sin cross loll

Very Happy mais sinon j'adore bcp les sin cross edp(enchant deadly poison)
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ici venez  parler de vos classe méprisé  et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Ici venez parler de vos classe méprisé et pourquoi   Ici venez  parler de vos classe méprisé  et pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici venez parler de vos classe méprisé et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez donner votre avis sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Section membre :: Tavern-
Sauter vers: